La SNIT SUD (Société Nationale Immobilière de Tunisie SUD) est une filiale de La SNIT qui est la première entreprise chargée de réaliser des programmes d’habitation destinés pour les différentes classes sociales. La SNIT fut créée suivant la loi N° 19 / 1957 du 10/09/1957. En 1978 trois filiales ont dérivé de la SNIT : SNIT NORD, SNIT CENTRE et SNIT SUD.

Depuis 1957

Notre Mission

En tant que promoteur immobilier, la SNIT est chargée de construire les logements sociaux, économiques et autres, en vue de leur vente ou de leur location, ainsi que de l’achat des terrains nécessaires pour réaliser sa mission.

Trouvez votre maison

Le 15 décembre 1978, la SNIT SUD a été créée sous la forme d’une société anonyme ayant comme activité la promotion immobilière. C’est un établissement public qui est essentiellement soumis aux dispositions de la loi n° 9 de 1989 du 1er février 1989.

Domaine d'activité

Le domaine d'activité de la société s'étend à
huit gouvernorats du Sud: Sfax, Gabès, Gafsa, Médenine, Sidi Bouzid, Tozeur, Tataouine et Kébili

Capital social

1.200,000 DT divisé sur 120000 actions
de 10 DT l'action

Ministère de la Supervision

Ministère de l’Équipement, de l'Habitat
et de l’Infrastructure

La SNIT SUD est active sur le marché de l’immobilier social, social amélioré et économique en Tunisie. Elle a construit depuis sa création plus de vingt milles logements étalés sur toute la partie SUD du territoire tunisien.

map created with amCharts | amCharts